Message de la Vierge Marie : l’Abandon en tant qu’âme expiatrice

Dimanche 4 septembre 2011 à 21h50

(Ce message a été reçu par la visionnaire après la récitation du Saint Rosaire et après une apparition de la Sainte Vierge durant une période de 20 minutes dans un lieu de prière privé)

Je viens au Nom de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ. Je suis la Sainte Mère de Dieu.

Mon enfant, vous souffrez pour mon Fils et la dernière semaine n’a pas été facile alors que vous affrontiez la force du mal afin de rester fidèle à mon précieux Fils. Je viens à vous cette nuit pour tenter d’expliquer ce qu’il se passe. Comme âme expiatrice, vous ferez l’expérience de périodes d’abandon lorsque les pensées vers mon Fils sont bannies de votre esprit. Puis, tandis que vous essayerez de consacrer du temps à prier, vous n’arriverez pas à le faire. Après cela, vous serez désorientée, puis la solitude sans la présence de mon Fils vous angoissera. Ne vous inquiétez pas parce que, aussi dur que cela puisse être, c’est une forme de souffrance que vous devez vivre en tant qu’âme expiatrice.

Priez pour avoir du courage et pour obtenir les grâces d’accepter cette nouvelle forme de souffrance qui vous trouble. Assistez toujours à votre Messe quotidienne et continuez de recevoir la Très Sainte Eucharistie, peu importe ce qui viendra ensuite. Vous serez poussée à vous détourner de ce travail par le séducteur. Vous allez bientôt, une fois encore, commencer à laisser les doutes envahir votre âme. Demandez à tous de prier pour vous. Car votre don à mon Fils continue de sauver des âmes partout. N’oubliez jamais cela quel que soit le degré de votre souffrance.

Mon enfant, Je communiquerai toujours avec vous quand vous perdrez votre sens de l’orientation car Je suis votre Mère bien-aimée. Je serai toujours là pour vous protéger et vous guider vers mon Fils afin que Ses désirs soient respectés. Allez dans l’amour et la paix.

Votre Mère bien-aimée

Reine de la Paix