Lundi 19 septembre 2011 à 20h15
Ma chère fille bien-aimée, Mon intention est d’amener tous les hommes, femmes et enfants dans Mon Nouveau Paradis sur Terre. Car si une seule âme était laissée en arrière, cela Me briserait le Cœur. C’est pourquoi le nombre de messagers que J’ai maintenant envoyés dans le monde a augmenté. De cette façon, ils peuvent propager Ma Sainte Parole pour encourager la conversion.
Je n’envoie pas de messagers pour effrayer Mes enfants. Le rôle de Mes messagers est plutôt de préparer toutes les personnes sur cette Terre afin qu’elles soient prêtes et dignes de vivre dans ce Nouveau Paradis.
Mes enfants, les temps que vous vivez ne sont pas agréables. La loi et l’ordre sont en ruine. La cupidité a fait que votre stabilité financière vous a été volée. L’autoglorification et l’ambition obsédante ont fait en sorte que votre Foi vous a également été enlevée.
Comme un ménage sans contrôle parental
Vous, Mes enfants, êtes comme dans un ménage sans contrôle parental. Comme des enfants gâtés, vous possédez tout le confort matériel dont vous rêvez sans avoir à le gagner. Vous avez vos provisions de nourriture, pour lesquelles vous n’avez pas dû faire d’effort. Tout ce qui ne vous satisfait pas est remplacé par une autre nouveauté, un autre stimulant. Pourtant, rien ne vous donne satisfaction pour longtemps. Puis viennent les querelles entre les enfants, chacun cherchant à contrôler l’autre pour parvenir à ses fins. Une guerre physique peut alors éclater. Mais personne n’a la commande en main et ainsi ils se font du mal les uns les autres avec des conséquences parfois graves.
Voici comment Je vois le monde. Mes enfants sont malheureux, manquent de confort spirituel, mais refusent de se laisser guider par Mon Église. Mon Église, aujourd’hui, ne peut contrôler une population aussi indisciplinée qui ne trouve pas que la dévotion pour Moi est aussi stimulante que le confort matériel de la chair.
La guerre détruit l’humanité et le déclin spirituel a créé un vide dans le monde dont la plupart d’entre vous, maintenant, ressentez les effets dans vos cœurs. Rien ne ressemble à ce qu’il paraît. La gloire matérielle brille à l’extérieur avec sa lumière attrayante pour ceux qui ont faim de confort, mais il n’y a rien que l’obscurité derrière elle.
Je Suis la Lumière qui manque dans vos vies solitaires compliquées et quelque peu effrayantes. C’est pourquoi le temps est venu pour que J’intervienne et prenne les commandes. Vous, Mes enfants, devez l’accepter et vous préparer à Ma Grande Miséricorde.
Vous devez prier pour vos frères et sœurs et regarder devant vous les bras ouverts pour accueillir Mon Intervention. Soyez positifs. Ayez de l’espoir. Soyez assurés que même les pécheurs les plus endurcis seront soulagés à l’Avènement de ce Grand Événement, le plus important depuis Ma Résurrection.
Votre Sauveur bien-aimé
Jésus-Christ