Le Chaos climatique va bientôt être ressenti dans un certain nombre de pays. Mon Père est en Colère

Jeudi 25 Août 2011 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, faites appel à tous Mes guerriers de prière afin de prier pour les autres. Il s’agit notamment des non-croyants et ceux pris au piège de la violence et de la haine. Ils errent désespérément en essayant de trouver l’amour et la paix dans leur vie et constatent que cela est impossible. Vous devez prier beaucoup pour ces gens car, sans vos prières, ils plongeront dans les feux de l’Enfer. Ne laissez pas cela arriver. S’ils pouvaient tout simplement être encouragés à marcher un peu vers Moi et être disposés à écouter Mes Paroles, ils obtiendraient des Grâces pour que Je puisse les prendre dans Mes Bras.

Ma fille, le monde doit désormais s’asseoir et M’écouter. Très bientôt, les hommes seront témoins d’une série de tremblements de terre et d’inondations. Le chaos sera ressenti dans un certain nombre de pays sous la forme de catastrophes climatiques. Ce sont les châtiments qui seront déversés par Mon Père sur l’humanité. Le péché sera puni, Ma fille, et les pays qui se sont rendus coupables de favoriser l’avortement n’échapperont pas à la Main de Mon Père quand elle va tomber. La prière a détourné plusieurs de ces actes de châtiment, mais l’homme continue de pécher et d’offenser Mon Père par des actes ignobles et dégoûtants d’homme contre homme, y compris vis-à-vis des enfants innocents dans le sein de leur mère.

Je vous invite à prier maintenant pour Mes enfants des régions qui n’échapperont pas à cette punition. Mon Père est en colère. Il ne restera plus longtemps impassible à regarder comment l’homme détruit l’humanité. La Terre imploserait si l’homme n’était pas arrêté. Lui, Mon Père bien-aimé, gardera une grande partie de ce châtiment jusqu’après L’Avertissement. Après cela, en dépit de sa conversion, l’homme retournera vers le péché. Les punitions infligées sont là pour lui montrer combien Mon Père peut être dur. Il aime tous Ses enfants, mais Il a créé ce monde et l’homme n’aura simplement pas le droit de le détruire.

Priez maintenant, Mes enfants, pour tous vos frères et sœurs.

Jésus-Christ

Roi de l’Humanité