Douleur à la perte de Mes enfants qui ne veulent rien avoir à faire avec Moi

Jeudi 22 septembre 2011 à 21h30

Ma chère fille bien-aimée, préparez votre famille à L’Avertissement. Demandez à Mes enfants, partout, de demander pardon pour leurs péchés. Leur demande doit venir du cœur afin qu’ils ne souffrent pas les peines brûlantes du Purgatoire pendant l’Illumination de Ma Miséricorde Divine et que Je serai face à chacun et chacune de vous.

La Purification qui vient laissera une telle impression durable et inoubliable dans votre âme que vous resterez au sein de Mon Cœur pour l’éternité.

À ceux d’entre vous qui Me connaissent et qui M’aiment, préparez-vous maintenant pour Mon Très Grand Don. Procurez-vous des cierges bénits et de l’Eau Bénite, et soyez prêts afin de pouvoir rejoindre dans les prières les saints du Ciel pour aider à racheter les âmes de tous Mes enfants autour du monde.

Pour la première fois de votre vie, vous vous trouverez vraiment seuls en Ma compagnie. Sans un son, vous serez témoins de Ma Crucifixion, et les incroyants comprendront alors enfin la Vérité de Ma souffrance pour l’humanité.

Vous, Mes enfants, comprendrez et accueillerez Mon Grand Don de Miséricorde et vous recevrez une force connue seulement des saints du Ciel. Cette force constituera ensuite l’ossature de Ma nouvelle armée sur Terre. Cette grande armée sauvera des millions d’autres âmes des griffes de la légion conduite par l’antichrist. La prière va maintenant sauver et aider à convertir des millions de gens pendant cette période cruciale jamais vue depuis la Création de l’humanité.

Les enfants, laissez-Moi vous embrasser à l’avance. Laissez-Moi vous donner le courage et la force de M’amener plus d’âmes. J’ai besoin de votre amour. Mes plaies sont à vif. Ma douleur atteint un sommet à la perte de tant de Mes enfants qui ne veulent rien avoir à faire avec Moi.

Je Me sens désolé et isolé. Aidez-Moi, les enfants, à les sauver à temps. Alors que Mon Grand Don de Miséricorde amènera une Lumière Divine dans le monde, d’une ampleur qui vous coupera le souffle, ce sera aussi une période de douleur pour ceux qui ne pourront pas en supporter le choc.

Je vous en prie, ne soyez pas alarmés. Je viens avec beaucoup d’Amour et de Compassion pour vous tous. C’est parce que Je vous aime que J’interviens pour vous sauver des actes de barbarie exécutés par les puissances mondiales qui veulent réduire la population du monde. Ils veulent le faire par le moyen du contrôle. Je ne les laisserai pas faire. Mon Père attend. Si l’homme reconnaît les péchés dont il est coupable, alors le monde deviendra un lieu de Paix et d’Amour. S’il ne parvient pas à tenir compte de la leçon de L’Avertissement, il ne sera pas épargné. C’est alors que la Main de Mon Père tombera.

Je Suis Jésus-Christ

Roi et Sauveur de toute l’Humanité