Lundi 29 Août 2011 à 00h05
Je viens au Nom de Mon Fils Jésus-Christ. Je Suis l’Alpha et l’Oméga, Dieu le Très-Haut. Je désire donner ce Message à Mes enfants dans le monde entier.
Ma main a été retenue, par la puissance de la prière, de punir l’homme pour les péchés qu’il commet. Je ferai tomber un châtiment sévère si l’homme ne se détourne pas du péché de meurtre et d’avortement. Déjà vous, Mes enfants, avez vu Ma colère par les tremblements de terre, inondations, tsunamis et autres bouleversements écologiques. Je dois vous châtier, les enfants, car vous ne pouvez pas éviter la punition pour vos offenses contre votre prochain.
Les péchés d’avortement seront punis quand Ma Main tombera avec force sur les nations qui tolèrent cette abomination. Il ne vous sera pas permis d’assassiner Mon impuissante Création et, si vos gouvernements continuent d’adopter des lois, de fermer les yeux sur cette pratique de lâche, vous verrez Ma colère s’abattre avec une telle force que vous irez prier pour obtenir la grâce de la vie. Pourtant, vous n’avez jamais cessé de penser à prendre la vie de l’enfant à naître.
Je ne tolèrerai plus longtemps ce meurtre. Vous en serez arrêtés, et prochainement. Priez pour les âmes de ces êtres sans défense et demandez la rédemption. N’acceptez pas de telles lois approuvées par vos gouvernements, appliquées par des païens qui n’ont aucun respect pour la vie.
Mon châtiment sur les pays coupables d’avoir légalisé l’avortement fera disparaître des nations. Vos pays se diviseront en petites parcelles et tomberont dans l’océan. Les horribles cliniques et hôpitaux où vous accomplissez ces pratiques seront fermés et vous, les coupables, serez jetés dans les feux de l’Enfer pour vos crimes odieux.
Je viens vous donner cet avertissement aujourd’hui. Ne tolérez jamais l’avortement. Agissez avec autorité dans vos pays et luttez pour empêcher que ce génocide mondial se poursuive. Si vos gouvernements continuent d’infliger leur acte d’horreur sur Ma Création, vous devrez subir une réprimande énergique.
Attention, voici un de Mes avertissements les plus urgents adressés au genre humain. Prenez la vie de Mon enfant à naître et Je prendrai la vôtre. Priez avec ferveur, les enfants, pour la foi de tous Mes enfants car ils continuent d’ignorer les Enseignements qui vous sont donnés depuis le commencement des temps.
Dieu le Père