Dieu le Père : l’un des avertissements les plus urgents pour l’Humanité

 Mardi 2 août 2011 à 20h15

Je viens au Nom de Mon Fils Jésus-Christ. Je Suis Dieu le Père et Je désire communiquer avec le monde entier. J’ai l’intention de mettre un frein à la sévérité du Châtiment afin de donner aux hommes une chance d’ouvrir leurs cœurs à la Vérité de Mon existence. Ils sont Mes précieux enfants et doivent savoir que Je Suis en premier lieu un Dieu de Miséricorde avant d’être un Dieu de Justice.

Ma Miséricorde a été étendue dans des limites extraordinaires. Grâce à la puissance de la prière, Je vais retenir Ma main par Miséricorde afin que l’homme puisse apaiser la haine qui est manifeste dans de nombreuses âmes à travers le monde.

Attention, Mes enfants, lorsque Je vous préviens que si vous ne faites rien pour empêcher le péché de se propager, il en résultera un châtiment qui détruira la plupart de l’humanité. Un châtiment tel qu’on n’en a jamais vu depuis le déluge qui a détruit la Terre au temps de Noé.

Je ne vous permettrai plus, Mes enfants ingrats, de détruire ceux qui Me sont fidèles. Je ne resterai pas non plus sans rien faire et laisser le Nouvel Ordre Mondial contaminer Ma création, Mes enfants, Ma Terre.

Écoutez maintenant ceci, l’un des derniers avertissements donnés à l’humanité. Détournez-vous maintenant du péché et vous serez sauvés. Détournez-vous de votre dévotion aveugle à la ruse de Satan et à ses charmes séduisants qui vous attirent au moyen de l’amour de soi et des merveilles matérielles. Si vous continuez à profaner ce magnifique monde, créé par Amour pour vous, comme vous le faites, sachez qu’alors vous n’aurez plus la possibilité d’infliger d’autres dégâts.

Je Suis le Dieu d’Amour, lent à la colère, mais Ma patience est à bout. Que ceux qui continuent de mutiler et de détruire Mes enfants par la guerre et le contrôle des finances du monde, sachent que leurs jours sont comptés. Leur chance de rédemption aujourd’hui sera leur dernière. S’ils ne répondent pas convenablement pendant ce Grand Don de Miséricorde qu’est L’Avertissement, alors ils seront détruits avec leurs complices.

Ma Gloire sera connue de chaque homme, chaque femme et chaque enfant. Ceux qui choisiront le chemin de Mon Royaume auront la vie éternelle. Les autres feront l’expérience de ténèbres comme ils ne pourraient jamais les imaginer ni les vouloir.

Disciples de Satan qui idolâtrez consciemment sa perfidie, écoutez maintenant Ma Promesse. À vous, Mes enfants perdus, la Main d’Amour et de Paix sera offerte une fois de plus pendant L’Avertissement. Saisissez-la car elle sera votre bouée de sauvetage pour revenir au sein de Mon Amour. Ignorez Mes appels et vous souffrirez pour l’éternité sans espoir de retour dans Ma famille chérie.

Ceci, Ma fille, est aujourd’hui l’un des avertissements les plus importants pour sauver vos frères et sœurs des feux atroces de la damnation éternelle.

Roi du Très Haut

Dieu le Père Tout Puissant

Note: pour ceux qui ne comprennent pas le terme « mettre un frein à la sévérité », cela signifie « retenir », « reporter pour le moment ».