Dieu le Père : le rôle de la souffrance

Dimanche 7 août 2011 à 14h45

Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis Dieu le Père, Créateur de l’Homme et de l’Univers.

Ma précieuse fille, J’ai maintenant définitivement accepté votre don de M’aider à sauver les âmes. Votre don est accepté avec amour et joie. Ce ne sera pas une voie facile mais vous serez protégée chaque jour dès que vous Me demanderez Mon aide.

Votre souffrance sera une souffrance mentale et une obscurité de l’âme. Quand elle empirera, gardez toujours à l’esprit le nombre de créatures qui seront sauvées grâce à votre souffrance.

Allez à l’Adoration aussi souvent que vous le pouvez pour gagner la force nécessaire à cette Œuvre. Les Messages de Mon Fils bien-aimé continueront. Ils doivent être publiés comme auparavant car Ses Messages au monde iront croissant, pas décroissant. Vous êtes aidés par de nombreux Saints qui intercèdent pour vous.

Continuez à prier la Sainte Trinité pour obtenir les grâces requises pour rester forte. Ne vous sentez jamais abandonnée car cela fera partie de votre souffrance. Reposez votre tête. Restez silencieuse et montrez-vous joyeuse au monde extérieur. Ignorez ceux qui vous blesseront. Rappelez-vous plutôt que c’est grâce à la Lumière Divine qui brillera à travers votre âme que les ténèbres pourront être retirées des autres. Alors et seulement alors vous pourrez comprendre le tourment qui saisit le Cœur de Mon Fils quand Il voit les péchés du monde. Votre souffrance ne sera qu’une infime fraction de ce qu’Il souffre à chaque minute de la journée.

Acceptez maintenant le Don qui vous a été donné en étant appelée à devenir une âme expiatrice.

Souvenez-vous que vous êtes, Ma fille, dans Mon Cœur à tout moment. Je veille sur vous et Je vous protège. Souriez maintenant. N’ayez pas peur car cette Œuvre vous amènera de grandes récompenses, ainsi qu’à votre famille et ceux que vous aimez, dans Mon Glorieux Royaume.

Votre Père bien-aimé

Dieu, Créateur de toutes choses