Mardi 6 septembre 2011 à 20h30
Ma chère fille bien-aimée, combien vous souffrez pour Moi et combien cela vous a rendue forte !
Ma protection vous entoure complètement. N’ayez pas peur. Comme cette Œuvre se poursuit pour convertir les âmes, de même aussi les attaques de Satan vont-elles continuer. Acceptez cela. Ne vous laissez pas perturber. Élevez-vous au-dessus des défis et gardez vos yeux fixés sur Moi en tout temps. Car, quand vous le faites, rien d’autre n’a d’importance.
La même souffrance sera ressentie par tous Mes disciples tandis que le Saint-Esprit continue sans relâche d’attirer les âmes de tous Mes enfants du monde entier et, comme leur foi en Moi devient plus forte, les attaques contre eux lancées par d’autres augmenteront. Eux, Mes disciples, remarqueront qu’ils doivent faire face à des disputes, qu’ils seront confrontés à des commentaires inhabituels et injurieux, et qu’ils seront exposés aux réactions des incroyants, difficiles à supporter. Veuillez leur dire de s’y attendre maintenant que le temps de L’Avertissement se rapproche.
Satan et ses démons, invisibles à l’œil nu de l’homme, essaient de détruire l’amour des âmes de Mes enfants. Il inspire la méfiance de l’un envers l’autre. Il provoque des discussions et plante des doutes. Il est plein de haine pour l’humanité. Il provoquera la guerre entre les pays, entre compatriotes, et des frictions au sein des familles. Ce sont toutes ses tactiques favorites et elles sont toujours un signe de son travail sournois.
Reconnaissez ceci pour ce que c’est : Satan au travail. Combattez-le, les enfants, en étant forts. Demandez à Ma Mère bien-aimée de vous protéger car elle est son plus grand adversaire : si vous l’appelez pour vous aider, la puissance de Satan va se relâcher.
Ces temps sont éprouvants pour tous Mes disciples en tout lieu. Toute tentative, quelle que soit son origine – amis, famille et collègues – sera faite, par le travail du séducteur, pour vous encourager, Mes enfants, à Me tourner le dos.
Arrêtez-le comme Je vous l’ai dit. La prière et la dévotion au Cœur Immaculé de Ma Sainte Mère seront votre armure.
Soyez forts maintenant. Je vous aime tous.
Votre Sauveur bien-aimé
Jésus-Christ