Samedi 3 septembre 2011 à 23h50
Ma chère fille bien-aimée, ne vous faites aucune illusion, le séducteur vous a détournée de Moi ces derniers jours. Vous mettez cela sur le compte de vos occupations mais ce n’est pas tout à fait vrai. Il est si rusé qu’il a délibérément interrompu chaque minute de votre temps. Vous saviez pendant ce temps que vous ne Me consacriez pas de temps, n’est-ce pas ? Vous vous êtes sentie distraite et perdue, et vous avez réalisé que vous étiez vide à l’intérieur sans Moi. Bien qu’étant tout le temps près de vous, J’ai néanmoins permis que vous vous sentiez abandonnée de Moi. Car maintenant vous avez vécu le désespoir ressenti par les âmes que Je rejette à cause du péché. Tout cela est important pour votre développement spirituel. Même si cela peut sembler inutile, cela fait partie de votre formation vers la sainteté que Je réclame et exige de vous. Vous, Ma fille précieuse, allez continuer de ressentir une forme d’abandon, de temps en temps, comme de nombreuses âmes qui se trouvent sur le même chemin.
L’escalier vers la perfection spirituelle est très long. Les âmes descendront d’une, de deux marches et plus pour une seule marche montée vers Moi. Je vous demande, Ma fille, de dire à tous Mes disciples de se préparer avec soin à monter cet escalier, ce qui est essentiel avant que la marche du sommet ne soit atteinte. Dans mon message du 24 Novembre 2010, lorsque pour la première fois Je vous ai parlé de cet escalier, J’ai expliqué comment certaines personnes gravissent ces marches trop vite. Mais vous savez que ce serait une erreur. Soyez conscients du fait que c’est Moi qui vous guide le long des marches tout le temps.
Mes enfants, vous devez maintenant monter chaque marche de l’escalier spirituel avant d’atteindre le sommet devant la porte du Paradis. Soyez patients. Ne soyez pas déçus quand vous tombez. Relevez-vous simplement et recommencez à monter jusqu’en haut.
Les enfants, Je vous tiendrai par la main et vous emmènerai au sommet si vous Me le permettez.
Votre Sauveur bien-aimé
Jésus-Christ