Mardi 30 Août 2011 à 14h30
Ma chère fille bien-aimée, Mon Cœur se soulève de tristesse quand Je vois Mes précieux enfants inconscients des changements à venir.
Je les aime tellement que Je pleure avec une profonde tristesse quand Je les vois errer partout à Ma recherche, mais incapables d’y parvenir. Ils savent qu’il y a un chaînon manquant dans leur vie mais ne savent pas l’identifier. Ce lien, c’est l’amour. Je Suis l’Amour. Je Suis Celui qu’ils recherchent mais ils ne savent pas où chercher. Pourtant, Je Me tiens là, à attendre et attendre patiemment qu’ils se tournent vers Moi.
Tout ce temps gaspillé, Ma fille. Mes enfants regardent aux mauvais endroits pour chercher la satisfaction et la paix qui leur manquent. Mais ils ne seront pas en mesure de les trouver, sauf s’ils reconnaissent que ce n’est que par l’humilité qu’ils découvriront cela possible.
Jusqu’à ce que Mes enfants se rendent compte qu’ils ne peuvent pas vivre sans amour pour Mon Père, Dieu le Très-Haut, ils mourront vides d’amour et de paix dans le cœur. Je Suis las, Ma fille. Si seulement ceux qui M’ont exclu se tournaient vers Moi. Si seulement ils arrêtaient leur quête de pouvoir, d’argent et de gloire par des possessions terrestres, alors ils connaîtraient la Vérité.
J’ai besoin de vous tous, Mes disciples, pour continuer à prier pour les âmes aveugles qui sont perdues. N’abandonnez jamais car vos prières seront portées devant le Trône de Mon Père. Veuillez réciter ce qui suit :
« Dieu, le Très-Haut, je viens devant Votre Trône cette semaine pour plaider pour les âmes de mes frères et sœurs qui refusent de reconnaître Votre existence. Je vous prie de les remplir de Vos grâces afin qu’ils ouvrent leur cœur pour écouter Votre Très Sainte Parole. »
Choisissez ces âmes que vous connaissez et qui ne veulent pas connaître Dieu le Père, et déposez leurs noms devant Mon Père. Votre don de prière sera récompensé par leur salut. Allez maintenant, Mon Armée, et préparez-vous pour l’étape suivante dans ce combat spirituel contre Le Malin.
Votre Sauveur bien-aimé
Jésus-Christ