Ceux qui proclament Ma Véritable Parole reçue par des visionnaires seront ridiculisés

Dimanche 28 Août 2011 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, Satan et ses démons essaient de vous tourmenter maintenant. Vous devez accepter ce fait puis vous en détourner. Ne répondez pas ou n’engagez pas la discussion car, lorsque vous répondez, vous donnez au Malin un plus grand pouvoir sur vous. Ignorez ses sarcasmes et tenez-Moi par la main car Je me tiens à vos côtés pour vous protéger contre un tel mal.

Dites à Mes disciples que, lorsqu’ils prennent Mon Calice et vont de l’avant pour propager la Vérité de Mon retour sur Terre, eux aussi vont souffrir. Ils seront insultés, raillés et déclarés comme fous quand ils parleront en Mon Nom. Dites-leur que, lorsque cela se produira, tous les doutes qu’ils ont pu avoir par rapport à ces Messages disparaîtront. Mes enfants, comprenez toujours que ceux qui proclament Ma Vraie Parole, donnée à de véritables visionnaires, vont souffrir le ridicule de la même manière que l’âme choisie dont le rôle est de transmettre Mes Messages Divins dans le monde. Vous, Mon Armée, ne serez pas différents. Ce sera une leçon que vous aurez du mal à assimiler. Sachez que vous souffrirez toujours dans cette vie en marchant avec Moi. Sachez aussi que c’est seulement alors que vous vous rendrez compte que vous portez Ma Croix. Car c’est à ce moment seulement que vous serez qualifiés pour exprimer Ma Parole. Aucun prophète, aucun de Mes apôtres n’a trouvé cette route facile. Vous devez prier pour obtenir la force de supporter ces souffrances qui mettront votre foi à l’épreuve jusqu’à l’extrême.

Lorsque vous tenez Ma Croix pour alléger Ma charge, vous devez porter ce fardeau. Si vous avez complètement confiance en Moi, donnez-Moi le bras et Je vous soutiendrai pour vous donner la force dont vous avez besoin pour ce périple. Un chemin tellement chargé d’épines que vos pieds pourraient saigner, pourtant votre foi sera si forte que vous ne serez pas en mesure de vivre sans Mon Pur Amour.

Vous, Mes chers enfants, êtes Ma précieuse Armée. Un jour, vous marcherez sur les chemins du Ciel dans un glorieux émerveillement tandis que les anges chanteront la louange des Œuvres que vous avez accomplies pour Moi au cours de votre vie sur Terre. Je récompense tous Mes disciples dévoués pour leur fidélité et leur amour indéfectible pour Moi. Vous êtes bénies, Mes âmes choisies, parce que vous avez reçu le don de voir la Vérité à laquelle d’autres ont simplement tourné le dos.

Souvenez-vous que le don de l’Esprit Saint vous a été donné maintenant et que, par conséquent, vous ne pourrez pas Me renier. Cependant, cette route sera pleine de pierres qui peuvent blesser vos pieds, des pierres qui vont vous faire trébucher, et pleine aussi de ceux qui se mettront devant vous pour bloquer votre route en vous intimidant et en vous menaçant pour vous faire rebrousser chemin.

Levez votre main en douce réprobation et dites :

« Je ne pourrai jamais renier le chemin du Seigneur. Et jamais Je ne renierai l’existence de Jésus-Christ que l’humanité a essayé de détruire, non seulement au cours de Sa Souffrance sur la Croix, mais aussi par la suite. Je Suis en harmonie avec Jésus-Christ. Je parle en Son Nom. Je marche avec Lui. Il m’élève afin que moi aussi, à mon humble manière, je puisse aider à ouvrir votre cœur à l’Amour Pur qu’Il a dans Son Cœur pour vous et vous seul. »

Mon Armée précieuse, levez-vous maintenant que Je vous conduise le long de la voie cahoteuse mais Divine qui mène au Nouveau Paradis sur Terre qui vous attend. Assurez-vous de rassembler le plus possible de Mes enfants errants pour marcher avec vous le long du chemin afin que nous puissions être unis comme une seule famille.

Votre Jésus Aimant

Rédempteur et Guide de toute l’Humanité