Jeudi 28 juillet 2011 à 15h30
Ma fille, la sécheresse spirituelle par laquelle vous êtes passée ces quelques derniers jours pendant lesquels il vous était impossible de prier, c’était Satan qui essayait de vous éloigner de Moi.
Maintenant que vous avez donné à Mon Père Éternel votre consentement définitif à devenir âme expiatrice pour M’aider à sauver les âmes, une protection supplémentaire vous sera accordée pour empêcher le séducteur de vous gêner.
Il est maintenant temps de prier beaucoup, les enfants, car c’est votre dernière chance de sauver ces âmes qui ne survivront pas à L’Avertissement. Veuillez tenir compte de Mon appel à prier avec ferveur pendant le mois d’août pour ces pauvres enfants perdus, août étant destiné à être le mois du Salut des Âmes.
Propagez le mot à tous les groupes de prières afin de suivre Mon instruction d’aller à la Messe tous les jours, de recevoir la Sainte Eucharistie tous les jours, et de jeûner un jour par semaine pendant tout ce mois. Ne sous-estimez pas la puissance que vos prières auront s’il s’agit de sauver les âmes.
Commencez en priant pour les membres de votre famille qui sont dans le péché ou qui sont non-croyants. Puis incluez vos amis et vos connaissances proches qui ont délibérément tourné le dos à Mes Enseignements et sont injustes envers les autres. Ils ont besoin de vos prières désormais.
Voici maintenant le temps de réfléchir calmement car le jour de L’Avertissement se rapproche. J’appelle à la prière silencieuse ininterrompue et à la dévotion, et Je commande à Mes serviteurs sacrés où qu’ils soient d’amener Mes enfants à prier pour les âmes confrontées à la damnation. Seule la prière peut les aider à présent, spécialement la récitation de Mon chapelet à la Miséricorde Divine.
Unissez-vous par amour pour Moi.
Votre Sauveur bien-aimé
Jésus-Christ
Note : Pendant que la visionnaire écrivait ce message, elle pensait que le terme « les âmes qui sont confrontées à la damnation » avait le même sens que « les âmes des damnés ». Jésus a donc voulu que Ses enfants comprennent que TOUTES les âmes confrontées à la damnation peuvent, en réalité, être sauvées par la prière à la Miséricorde Divine dite à leur intention. Il a demandé à Maria de remplacer le terme « âmes des damnés » par « âmes confrontées à la damnation ».