La prière peut écarter la discorde dans le monde

Vendredi 1er juillet 2011 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, la prière et la dévotion envers Moi est comme l’eau qu’on donne à un homme qui a soif. Quand vous manquez d’eau, votre soif perdure jusqu’à ce que finalement, sans eau, vous mourriez. À ceux qui Me connaissent, M’aiment et qui montrent leur dévotion envers Moi, vous devez comprendre une chose. Si vous ne continuez pas à recevoir Mon Corps et à Me prier régulièrement, vous perdrez très rapidement votre désir pour Moi. Sans ce désir, vous vous éloignerez de Moi jusqu’à ce que vos têtes se détournent sous la tentation du péché semée dans vos esprits par Satan. Sans Ma présence réelle dans votre vie, vous n’êtes rien, Mes enfants.

Soyez sur vos gardes en tout temps. La prière vous protège du péché. Votre dévotion envers Moi peut attirer le séducteur qui vous provoquera plus souvent. Cependant, sans la dévotion régulière envers Moi, vous marcherez sans but dans ce monde.

Les croyants comprennent que la prière peut éviter beaucoup de discorde dans le monde. Déjà, les prières récitées par cette visionnaire et d’autres voyants ont diminué les dangers immédiats menaçant le Pape Benoît, mais pas pour trop longtemps. La prière à Ma Sainte Mère peut déplacer des montagnes, diluer l’impact des atrocités diaboliques, y compris celles prédites, et convertir les pécheurs.

Rappelez-vous cette leçon, Ma fille, votre prière agit comme une armure contre le séducteur. Vous, plus que tous les autres, devez apprendre la nécessité de la prière régulière dans votre Mission. Vous devez passer plus de temps en méditation silencieuse avec Moi. Car, lorsque vous ne le faites pas, votre discernement de Mes Messages s’affaiblit et des erreurs peuvent survenir. Soyez prudente, Ma fille, en vous référant aux dates des prophéties qui vous sont données. Si Je parle de mois, cela peut être n’importe quand d’ici un an. Ne confondez jamais l’interprétation humaine avec celles des délais que Je vous donne. Je ne vous ai donné aucune date spécifique pour les événements, seulement des indications. Ces prophéties s’accompliront, mais seulement par la Main de Mon Père Éternel. Faites-Moi plus confiance. Vos prières et celles de Mes disciples peuvent contribuer à retarder, ou, dans certains cas, à écarter les catastrophes. Souvenez-vous toujours de cela.

Priez, priez, priez. Car, lorsque vous faites cela avec cœur, vos prières sont entendues. Priez en particulier pour les dirigeants du monde dont la vie se terminera bientôt suite à des actes cruels pleins de haine. Eux et ceux au cœur endurci, coupables du crime d’inhumanité, ont plus que tous besoin de vos prières. Priez toujours pour les pécheurs parce que J’aime tous Mes enfants et J’ai besoin de vos prières pour les sauver des feux de l’Enfer.

Votre Jésus-Christ

Toujours Miséricordieux