Vendredi 15 Juillet 2011 à 17h30
Ma fille, c’est lorsque Mes enfants ressentent de l’amour dans leur cœur qu’ils peuvent être assurés que Je Suis présent dans leur âme. Mon Amour gardera Mes enfants forts quand ils s’y attendront le moins. Cela est également vrai pour les pécheurs endurcis dont la carapace extérieure cache, très souvent, un cœur tendre.
Chaque individu sur Terre est un enfant créé par Dieu le Père. En raison de ceci, la Lumière existe au sein de chaque personne, bien qu’elle puisse être très faible quand les âmes se trouvent dans les ténèbres. Néanmoins, Ma Lumière est toujours présente. Car sans elle, il n’y aurait qu’une obscurité totale où rien ne pourrait fonctionner. C’est quand les âmes parviennent à un état de ténèbres terribles qu’elles ont très souvent recours au suicide. C’est à ce moment-là, en raison de leur faiblesse d’âme et d’esprit, que Satan vole leur âme en les convainquant de mettre fin à leurs jours. Beaucoup de Mes disciples ne comprennent pas l’état que de telles ténèbres peuvent avoir sur une âme, aussi doivent-ils prier fermement pour ces enfants qui se trouvent dans cet état de désespoir.
Dieu, Mon Père Éternel, est tout miséricordieux et aidera toujours ces âmes qui, dans de nombreux cas, souffrent à tel point que leur esprit ne peut fonctionner avec toute sa raison. Un péché mortel ne peut être commis que lorsqu’une personne, en pleine possession de ses facultés mentales, a des intentions claires et qu’elle sait que ce qu’elle fait est mal. Alors, ne supposez pas que ces âmes soient complètement perdues car beaucoup ne savent pas ce qu’elles font.
Soyez conscients que l’euthanasie est désapprouvée par Mon Père et n’est pas tolérée car personne ne peut sciemment prendre la vie d’un autre. Aucune raison ne peut être avancée pour justifier cela au Nom de Mon Père. La tolérance peut être présentée avec l’argument du traitement humain pour justifier cet acte, mais aucun homme, à l’exception du Père Tout-puissant, ne peut décider de la date de la mort car aucun homme n’en a le droit. Il ne recevra jamais le pouvoir de commettre ce péché mortel.
Toutes les excuses sont employées par l’homme lorsqu’il prend la vie d’un autre, pourtant aucune d’entre elles ne sera acceptée comme étant juste en toutes circonstances. Ceci s’applique à l’exécution, au péché d’avortement et à l’euthanasie. Asseyez-vous tous maintenant et n’oubliez pas que vous serez jugés durement si vous violez le plus Sacré de tous les Commandements de Mon Père. Tu ne tueras point. Souvenez-vous qu’il n’y a qu’un seul Dieu et que Lui seul peut décider du moment où la vie se termine. Violez ce Commandement en pleine connaissance de cause et vous subirez le supplice de l’Enfer pour L’Éternité.
Veuillez, Je vous en supplie, ne pas céder aux pressions de Satan qui encourage constamment d’ôter la vie afin qu’il puisse voler les âmes qui, autrement, seraient destinées au Royaume Glorieux de Mon Père.
Votre Divin Sauveur
Maître et Rédempteur
Jésus-Christ