Ce n’est pas à Satan que vous appartenez mais à Mon Père et à Moi

Samedi 30 juillet 2011 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, il y a des moments où vous pensez que vous ne pourrez pas endurer les épreuves que vous recevez à cause de Mes Messages, mais ne craignez rien. La peur n’est pas ce que vous devez ressentir. Si vous pouvez en premier lieu Me laissez enlever vos peurs en Me faisant totalement confiance, alors vous serez libérée.

Oh ! Combien Mes enfants ont oublié la puissance du Royaume Divin, Ma fille. S’ils pouvaient seulement, pendant un petit moment, abaisser leur cuirasse alors ils pourraient voir clairement se dérouler les parties de Mon Plan Divin pour l’humanité. Cette cuirasse, blindage de l’intelligence humaine menée par la logique humaine, qui à son tour est enflammée par les avancées que l’homme a faites par la science, n’est rien qu’un feu de paille. Il semble solide mais il est vide en substance. Pourtant l’homme croit qu’il le protège contre la Vérité, la Vérité de la Divine Présence de Dieu.

Votre cuirasse, Mes enfants, qui M’empêche avec Mes Enseignements de venir dans votre vie, sera votre perte. Le moment venu, il ne vous procurera aucune protection et brûlera si vite, si instantanément, comme de la paille, que vous serez tout nus. Votre nudité vous révélera alors la supercherie de Satan et de toutes ses promesses vides de sécurité terrestre, qui n’existe pas en réalité. L’entêtement de l’homme à ne pas accepter l’existence de Mon Père Éternel sera la cause de son bannissement dans les ténèbres.

Lorsque vous verrez Ma Lumière, les flammes de Mon Amour, se matérialiser bientôt dans le ciel, ne doutez pas. Ce ne sera pas une illusion. Ce sera une réalité et vous devez devenir humbles pour ouvrir vos yeux à la Vérité. Ne détournez pas les yeux et ne tremblez pas de peur. Ma Présence doit être accueillie par chacun de vous comme votre dernière chance de salut. C’est Moi qui viens pour vous prendre dans Mes Bras. C’est Moi, votre Sauveur, qui viens une nouvelle fois pour vous retirer du bord des ténèbres et du désespoir. Je vous ai dit que Je ne vous abandonnerai jamais, que Je ne vous laisserai jamais à la merci de Satan car vous ne lui appartenez pas. Vous appartenez à Mon Père Éternel, votre Créateur, et à Moi.

Lorsque vous verrez Mes Flammes de Gloire dans le ciel, soyez joyeux. Tous les doutes que vous avez pu avoir sur l’existence de Dieu le Père disparaîtront. Les fruits des grâces que L’Avertissement apportera à votre âme pour que vous puissiez être sauvés, vous feront apparaître petits à Mes yeux et vous Me demanderez pardon pour vos péchés. Mon Amour inondera alors votre âme et vous reviendrez à Moi et à votre demeure légitime. Si vous refusez Ma Miséricorde par arrogance et raisonnement intellectuel, alors vous serez perdus.

Attendez maintenant Ma Miséricorde avec joie et enthousiasme car vous serez de nouveau rendus parfaits. Vous renaîtrez.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ