Mercredi 8 Juin 2011 à 16h45
Ma chère fille bien-aimée, Je dois partager avec vous les sentiments que J’éprouve maintenant. Le premier est un sentiment de bonheur parce que Je Suis sur le point d’amener tellement de Miséricorde à Mes enfants pendant L’Illumination des Consciences, qui est proche. Et puis il y a Mes larmes de grande tristesse pour ceux qui sont aveugles à cet événement et qui ne s’y sont pas préparés. Mes enfants devront parler de ce grand événement à un maximum de leurs amis et de leur famille afin de sauver leurs âmes. Peu importe s’ils sourient et tournent en ridicule ce que vous dites car, ensuite, ils vous remercieront. Dites-leur la Vérité. Demandez-leur d’ouvrir leur esprit. Ils doivent être mis au courant de ce qu’ils verront car, quand ils verront Ma Croix dans le ciel, ils seront préparés. C’est tout ce qu’ils ont besoin de comprendre. Alors ils accepteront le malaise qu’ils endureront lorsque leur vie passée se déroulera devant leurs yeux. Dites-leur de passer leur vie en revue et de se rappeler le mal qu’ils peuvent avoir infligé à leurs frères et sœurs.
Répandez Ma Parole après L’Avertissement
Mes enfants, dès que L’Avertissement se produira et lorsque la conversion aura lieu, allez vite répandre Ma Très Sainte Parole. Il y aura urgence car ce sera une période cruciale. C’est alors, grâce au travail de Mes bien-aimés disciples partout dans le monde, que Mes enfants resteront sur la bonne voie. Ce sera le moment où la prière et la conversion pourront atténuer l’impact des ravages qui se produiront durant le règne de l’antichrist et du faux prophète.
Acceptez la vérité maintenant pour ce qu’elle est. Ne craignez pas la vérité. Embrassez-la. Car, lorsque vous le ferez, vous serez libérés et votre confiance en Moi vous permettra de défendre Ma Parole correctement. La peur vous retiendra, Mes précieux enfants. Le courage gagnera des âmes. Votre bataille en Mon Nom diminuera Ma souffrance et apportera la Vie Éternelle à un nombre croissant d’âmes qui ont désespérément besoin de votre aide.
Mon Amour pour vous, les enfants, est universel et ne faiblit jamais dans son intensité. Ma Croix est lourde mais, si vous la prenez avec amour dans vos cœurs, votre charge sera légère. Vous, Mes disciples bien-aimés, serviteurs sacrés et laïcs, êtes Ma future armée qui aidera à vaincre Satan. Priez maintenant pour obtenir la force de faire face aux défis à votre foi. Prêchez par l’exemple, et le Don que J’ai conféré à chacun de vous qui M’avez prêté serment d’allégeance va créer une conversion instantanée quand vous prononcerez Ma Très Sainte Parole. Rappelez-vous que Je Suis avec vous tout le temps maintenant. Beaucoup d’entre vous, qui êtes proches de Moi depuis un certain temps, ressentirez bientôt un sens plus aigu de l’Esprit Saint et du pouvoir de discernement, ce qui vous étonnera. Acceptez ceci comme étant un des plus grands dons donnés à l’homme d’aujourd’hui. Je n’ai pas donné tant de Grâces depuis que Mes apôtres ont reçu ces dons précieux par le Saint-Esprit.
Vous, Mes disciples, y compris Mes serviteurs sacrés, formez Ma Vraie Église. Je vais, avec l’aide de Dieu, le Père Éternel, vous conduire afin que vous puissiez marcher avec tous Mes enfants vers le nouveau Paradis qui vous attend tous.
Votre Sauveur Aimant
Jésus-Christ