Jeudi 14 Juin 2011 à 19h00
Ma fille bien-aimée, beaucoup de travail doit être fait par Mes disciples pour dire aux gens ce à quoi ils doivent s’attendre pendant L’Avertissement.
Donnez-leur les détails à l’avance de sorte que quand ils verront le ciel rouge s’enflammer, un reflet de Ma Grande Miséricorde, ils sachent qu’il n’y a rien à craindre. Ils doivent plutôt se réjouir car ici, pour beaucoup de Mes enfants du monde entier, sera enfin donnée la preuve qu’ils ont cherchée toute leur vie.
Je désire voir une grande joie parmi Mes enfants, pas des larmes de tristesse. Quand vous verrez Ma Croix, alors vous connaîtrez tous la Passion de Mon Amour pour vous tous.
Nombreux sont ceux qui pleureront des larmes de joie car ils sauront que Je Suis venu pour inonder leur âme de la Grâce de la Rédemption. D’autres, qui ne Me connaissent pas, seront effrayés car alors ils verront leurs péchés et prendront véritablement conscience de leur gravité.
Vous tous, Mes disciples, Je vous appelle à faire preuve de beaucoup de courage en disant à Mes enfants qu’ils ne doivent pas avoir peur quand ils seront témoins de cette démonstration divine et spectaculaire de Ma Miséricorde pour l’humanité. Ramenez-les dans Mon troupeau en les préparant. S’ils ne veulent pas écouter, priez pour eux.
Votre Éternel Sauveur et Rédempteur de l’Humanité
Jésus-Christ