Les jours du Pape Benoît sont comptés

Mercredi 1er juin 2011 à 11h00

Ma chère fille bien-aimée, vous venez de nouveau d’être soumise à l’épreuve en Mon Très Saint Nom pour vous faire dévier de la Vérité. Cela arrivera régulièrement car il ne se passera pas un jour sans que le séducteur ne tente de vous arrêter et de vous écarter de cette œuvre en plaçant des doutes dans votre esprit.

Vous ne devez pas regarder les Messages des autres visionnaires, ni écouter toute autre personne qui prétend venir en Mon Nom, s’ils vous donnent un message contraire aux Paroles que vous avez reçues de Moi.

Mes Prophéties vous ont été données de manière très précise, Ma Fille. Satan va continuer à vous humilier et à vous blesser quand vous vous y attendrez le moins. Soyez tout le temps sur vos gardes. Les jours de Mon Vicaire bien-aimé sont comptés à partir de maintenant. Il aura quitté le Vatican avant que L’Avertissement ne se produise. Ayez confiance en Moi. Obéissez-Moi. Vous avancez bien maintenant. Mais n’écartez jamais vos yeux de Moi.

Malgré tout, n’ayez pas peur de vivre comme vous le feriez normalement, aussi longtemps que la prière et la dévotion envers Moi en sont une part importante et intégrale. Je ferai en sorte d’assurer que vous ne soyez pas isolée dans ce travail à partir de maintenant et que seuls ceux qui sont dirigés par Moi puissent avoir quelque influence sur votre discernement.

Ayez confiance en Moi quand Je vous dis que Satan ne sabotera pas Mes Paroles ou ne contaminera pas ces Messages que vous recevez de Moi. Ceci ne se passera pas à cette occasion, car cette Mission est de la plus haute importance et toute protection vous est accordée, Ma fille. Si jamais vous étiez troublée par quelque Message que ce soit, posez-Moi simplement la question et la réponse sera donnée. Ne demandez jamais l’opinion des autres car ils ne sont pas qualifiés pour commenter Ma Divine Parole.

Ne vous impliquez jamais dans les Messages d’autres visionnaires. Ceci est fort important car cela endommagerait votre Travail.

Désormais, sachez que Moi, votre Sauveur et Roi de l’Humanité, J’exerce l’Autorité. Personne ne contaminera Ma parole. Jamais. Soyez reconnaissante que vous ayez reçu le don de la prophétie et obéissez-Moi toujours. Ne M’offensez jamais en doutant. Ces moments font partie du passé. Cherchez-Moi avec humilité dans votre cœur et votre âme. Restez silencieuse quand Ma Parole est ridiculisée, attaquée, rejetée, contredite et mise en doute car ce n’est pas à vous de répondre à Ma place. Vous apprendrez encore plus de Moi, Ma fille, si vous voulez M’écouter. J’infuse votre esprit du don de discernement. Acceptez ce don. Ne doutez pas. Réjouissez-vous avec Moi.

Ceci est une Mission très importante, sans pareille depuis que J’ai envoyé à l’humanité les premiers prophètes. Cela va exiger de la fermeté de votre part en termes humains. Ce qui est important à partir de maintenant, c’est de simplement communiquer avec Moi par la prière, l’Adoration et les Saints Sacrements. Toute autre chose doit être tenue à l’écart. Votre famille est très importante à tout moment. Tout ce qui se trouve en dehors de ces deux entités est d’une catégorie beaucoup moindre. Essayez de vous détendre et ressentez Mon Amour. Ne gâchez pas votre temps précieux avec des soucis. Joignez-vous à Moi en union complète et vous vous sentirez à l’abri du mal. Je vous aime, Ma fille, et J’ai confiance en vous.

Votre Sauveur et Maître dévoué

Jésus-Christ