Les clés de Rome seront bientôt rendues à Dieu, le Père Tout-Puissant

Lundi 6 juin 2011 à 10h30

Ma chère fille bien-aimée, soyez forte maintenant. Le contenu des Messages que Je vous adresse vous fait peur, peur à laquelle vous ne devez pas succomber. Vous vous sentez quelquefois si isolée dans ce travail, pourtant Je Suis avec vous tous les jours et à vos côtés. Comme Je vous l’ai dit auparavant, Mes Messages n’apporteront pas toujours de la joie à votre âme. Les croyants comprendront malgré tout que le Châtiment est nécessaire pour aider à purifier le monde.

Il est difficile quelquefois, Je le sais, d’en digérer le contenu mais vous devez placer toute votre confiance en Moi. Je vous conseille, une fois encore, de ne pas engager de discussion avec ces personnes qui croient en Moi mais mettent en doute, analysent ou ergotent sur Mes Saintes Paroles. Car ni vous ni ces âmes n’avez autorité pour le faire. Laissez de côté ceux qui continuent de mépriser et condamner Ma Parole, car ce n’est plus votre problème. Oui, bien sûr, vous serez critiquée lorsque vous proclamerez Ma Parole. Ignorez maintenant ceux qui essaient de vous impliquer. Le temps est trop court pour le gaspiller avec de telles diversions. Les gens auxquels vous devez vous intéresser vous-même maintenant sont Mes pauvres enfants qui n’ont pas de foi ou qui ne Nous connaissent pas, Moi ou Mon Père Éternel. Ce sont ceux-là qui Me préoccupent le plus.

Ainsi, pendant que des Chrétiens bien intentionnés qui essaieront toujours de discerner Ma Parole, passent leur temps à analyser au lieu de suivre simplement Mes Enseignements et de prier pour leurs pauvres frères et sœurs, c’est du temps précieux gaspillé.

Annoncez au monde, Ma fille, que les désastres écologiques annoncés s’abattront sur la Terre. Ils commenceront tous bientôt, si nombreux, si rapides. Et tout cela à cause des yeux aveugles tournés sur la Parole de Dieu le Père par des pécheurs terrés dans leurs repaires d’iniquité.

Croyants n’ayez pas peur

Croyants, priez maintenant. N’ayez pas peur. Je vous offrirai Ma Divine Protection en tout temps, même quand vous serez ridiculisés en Mon Nom. La prière vous donnera de la force et du courage maintenant que Le Malin et ses suppôts déversent leur venin sur Mes enfants. Écoutez-Moi, maintenant que leurs actes atroces de guerre contre l’humanité commencent à s’intensifier à travers le terrorisme, le monopole des monnaies mondiales et l’empoisonnement de la Terre par une contamination délibérée. La colère de Dieu le Père s’abattra maintenant et rapidement. La prière doit être récitée en groupe dans le monde entier car ceci aidera à empêcher certains de ces événements.

Priez pour Mon bien-aimé pape Benoît XVI. Il est entouré de très puissants ennemis de Dieu, à l’affût du pouvoir et du contrôle de Mon Église. La prière peut aider à reporter son départ imminent quand il sera forcé de quitter Le Vatican comme prédit. Priez, priez, priez pour cette période de l’histoire car elle sera la plus obscure jamais rencontrée par Mes serviteurs sacrés, évêques, cardinaux et tous Mes véritables disciples. Les clés de Rome seront bientôt rendues à Dieu, le Père Tout-puissant.

Le temps est venu pour la bataille contre Satan et ses disciples malfaisants. Leurs tentatives pour saboter l’humanité seront punies très sévèrement car ils auront à endurer une grande souffrance pour leurs actes cruels.

Levez-vous, Mes enfants. Donnez la priorité à votre espoir, votre confiance et votre dévotion en Moi. La prière quotidienne, la Messe et l’Eucharistie aideront Mon Père et Moi à rejeter ce mal. Suivez-Moi. Prenez Ma Coupe, car si vous le faites, vous jouirez de la Vie éternelle.

Votre Sauveur Aimant

Roi de l’Humanité

Jésus-Christ