Le snobisme intellectuel religieux M’offense

Mercredi 15 juin 2011 à 10h00

Ma fille, Je tiens aujourd’hui à avertir Mes disciples dévoués qui publiquement proclament Mon Nom, de suivre la Vérité de Mes Enseignements et d’agir prudemment.

J’aime tous Mes disciples et en particulier ceux qui montrent de l’humilité à tout moment. Toutefois, Je me sens frustré lorsque des chrétiens importants et sérieux, qui lisent Ma Parole, tentent d’analyser Mes Enseignements d’une manière imposante et dictatoriale. Ce n’est pas encore assez de répandre Ma Parole, ils estiment qu’ils doivent amener Mes Enseignements dans un débat intellectuel humain qui ne sert qu’un seul but. Prouver aux autres qu’ils sont plus qualifiés pour comprendre Ma Très Sainte Parole. Ils sont si absorbés à prouver qu’ils ont raison dans leur discernement qu’ils amènent la division parmi Mes vrais disciples. Leur dévotion fervente et solennelle envers Moi peut souvent rendre impuissant leur véritable amour pour Moi, qui devrait toujours provenir de l’humilité.

Ils doivent calmer leurs éclats de voix, pleins de critique intellectuelle. Ils doivent arrêter, écouter Ma voix et résister à l’envie de démontrer aux autres leur connaissance des questions spirituelles. Lorsqu’ils le font, ils se rendent coupables du péché d’orgueil. Ils ne Me connaissent pas du tout. Parce qu’ils ne prennent pas le temps de rester calmes et de se faire humbles devant Mes yeux qui voient tout. Tant que ces disciples solennels ne deviennent pas petits à Mes yeux et ne s’abaissent pas devant Moi, Je ne serai pas en mesure de les attirer à Moi.

Glorifiez-Moi. Honorez Ma Parole. Suivez Mon exemple. Ne persécutez jamais les autres en Mon Nom, en particulier vos frères Chrétiens.

Votre Maître et Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ