L’Avertissement est une manifestation de Ma Divine Miséricorde donnée à Sainte Faustine

Dimanche 26 Juin 2011 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, le temps est proche maintenant. Il reste très peu de temps pour avertir et préparer toutes ces pauvres âmes qui seront tellement choquées lors de L’Avertissement qu’elles ne se rendront pas compte de ce qui leur arrive. Elles doivent être informées afin qu’elles sachent à quoi s’attendre. Si elles ouvrent leur cœur à ce grand moment de Miséricorde Divine, elles recevront la chance de la Vie Éternelle.

Ce Grand Avertissement est la manifestation de Ma Miséricorde Divine accordée à Sœur Faustine. Ce grand acte de Ma Miséricorde a été annoncé et ce sera pendant L’Avertissement que Ma Grande Miséricorde enveloppera le monde entier. Mon Sang et Mon Eau jailliront pour que vous connaissiez enfin tous la Vérité. Dites à ceux qui ne croient pas en Moi, ou en Mon Père Éternel, que cet événement va se produire. Puis, quand il arrivera, ils seront en mesure de supporter le choc de Ma Miséricorde, qui permettra de libérer des millions d’âmes des griffes de Satan au cours de L’Avertissement. La vérité, une fois révélée, sauvera un très grand nombre des feux de l’Enfer.

Le Saint-Esprit, présent par la suite dans Mes enfants dans le monde entier, aidera à défaire les œuvres du Malin. Chacun d’entre vous doit répandre la Parole sur la façon dont l’humanité doit préparer les âmes à l’avance. Car même les croyants doivent comprendre que, eux aussi, éprouveront un trouble émotionnel en voyant leur propre conduite passée comme elle apparaît à Mes propres yeux.

Je vous incite tous maintenant à demander la Confession. Pour les autres Chrétiens, vous devez vous agenouiller et prier pour votre rédemption. Pour ceux qui ne sont pas sûrs de cette prophétie, veuillez garder vos cœurs ouverts car au moment où vous assisterez à cet événement écologique mais surnaturel, il est important que vous compreniez que c’est le plus grand miracle que vous verrez jamais et que c’est Mon Grand Don à vous tous. Méditez ceci. C’est ainsi que le Jour du Jugement Dernier se déroulera, seulement, cette fois-ci, vous ne serez pas condamnés. Vous recevrez un nouveau souffle de vie lorsque votre âme sera sauvée pour vous permettre de revenir au niveau que Je désire pour elle.

Croyants, priez pour les autres de tout votre cœur maintenant afin qu’ils soient sauvés.

Votre Sauveur

Jésus-Christ