Mercredi 15 juin 2011 à 23h00
Ma chère fille bien-aimée, J’autorise les épreuves et la sécheresse spirituelle que vous endurez à l’heure actuelle afin de vous amener en union encore plus étroite avec Moi.
Parfois, quand vous souffrez, Je dois Me retourner pour ne pas voir votre douleur. Pourtant, lorsque vous supportez chaque épreuve et passez à l’étape suivante, vous devenez encore plus forte qu’avant. Plus vous souffrez de la cruauté et des injures de ceux qui vous ridiculisent à cause de cette Œuvre Sacrée, plus vous recevez de grâces.
Comment souffrir en Mon Nom
Souffrir en Mon Nom, cependant, ne suffit pas. Vous ne devez pas vous plaindre ouvertement de ces tourments. Ma fille, pour Me satisfaire, vous devez souffrir en silence. À l’extérieur, vous devez paraître joyeuse. C’est alors seulement que votre âme sera fortifiée et amenée au niveau de sainteté que J’exige de vous pour votre Mission. Car, lorsque vous évoluez de cette manière, les fruits récoltés lorsque vous prononcez Ma Parole font que Mes Messages seront entendus plus efficacement dans tous les coins du monde.
Cette fois-ci, tandis que Je prépare tous Mes enfants au plus grand défi depuis Ma Crucifixion, il est essentiel que le maximum de gens entendent Ma Très Sainte Parole.
La Vérité révélée maintenant sera entendue non seulement par les croyants, mais aussi par ceux qui ne veulent pas Me connaître, ou qui ne veulent pas accepter la Vérité de l’Existence de Dieu, le Père Éternel.
Communiquer avec une société jeune, matérialiste et versatile
Ma fille, vous devez utiliser des méthodes qui vont propager Ma Parole à une société jeune, matérialiste et versatile. Assurez-vous que vous communiquez d’une manière qu’ils puissent comprendre, y prêter attention et en parler. Car qu’y aurait-il de bon dans ce travail s’il ne faisait que renforcer Ma Sainte Parole aux seuls croyants ? Oui, il est important que Mes disciples se souviennent des promesses que j’ai faites lorsque J’ai dit que Je reviendrai, mais ce sont ces âmes qui n’ont aucune connaissance, aucun entendement ni aucun intérêt dans Ma Compassion pour l’humanité que Je dois atteindre à tout prix.
Vous, Ma fille et Mes disciples, vous avez le devoir maintenant d’informer les agnostiques, les athées et toute une jeune génération de la vérité. Parlez-leur d’une voix douce. Ne soyez jamais agressifs. Utilisez des mots d’encouragement. Rendez Ma Parole intéressante.
Pas la fin du monde
Parlez-leur de la promesse que J’ai faite du nouveau Paradis sur Terre. Cela ne signifie pas la fin du monde, mais plutôt qu’une nouvelle Ère de Paix, de joie et de bonheur va maintenant venir. Ils ne peuvent pas, et ne doivent pas tourner le dos à cette Gloire. Priez pour eux. Amenez-les-Moi et vous recevrez des instructions et des grâces particulières.
La simplicité et la Vérité doivent être vos armes de choix. Prêcher par l’exemple. Ma fille, vous devez envisager dès maintenant d’utiliser des méthodes nouvelles et différentes pour communiquer Ma Parole. De l’aide vous sera envoyée pour y parvenir.
Répandez Ma Parole en utilisant des moyens de communication modernes
Des moyens de communication modernes doivent être utilisés pour vous assurer que Ma Parole est propagée rapidement. Priez maintenant. Recherchez des éditeurs dans le plus de pays possibles afin d’imprimer les volumes dans le plus de langues possibles. Utilisez des moyens audio, vidéo et autres pour répandre Ma Parole rapidement. Faites appel à des bénévoles pour transmettre Mes Messages à la multitude.
Car ceci, Ma fille, va sauver des âmes. Je vous aime. Votre force et votre détermination pour réussir cette œuvre, qui découle de l’amour pur que vous avez pour Ma Mère bien-aimée et Moi, va amener des âmes – qui, autrement, seraient tombées en Enfer – dans Mes bras et au salut éternel.
Ignorez ceux qui montrent un manque de respect pour Mon Nom
Soyez courageux. Ignorez les injures. Ne répondez pas à ceux qui manquent de respect pour Mon Nom. Ce seront Mes disciples qui vous blesseront le plus. Car beaucoup de Mes vrais disciples bien intentionnés tombent dans l’erreur de temps à autre. Leur connaissance de Mes Enseignements peut créer un sentiment d’orgueil, qui conduit à l’arrogance. Puis l’orgueil intellectuel s’y glisse. Ces pauvres âmes aimantes et sérieuses, dont l’amour pour Moi n’est pas en cause, ne doivent jamais regarder de haut ceux qu’ils peuvent considérer être sur la mauvaise voie. Ils ne doivent pas se laisser piéger par Satan en prenant un air de supériorité et en affectant une rigidité solennelle. Cela devient alors une lutte des esprits pour voir qui, en termes humains, en connaît plus que l’autre ou qui a une meilleure compréhension de la Vérité de Mes Enseignements.
Rappelez-vous ce que Je vous ai enseigné à tous. La Vérité est simple. La Vérité est Amour. Dans votre désir de prouver votre interprétation de Ma Sainte Parole, si vous ne montrez pas amour et patience, votre version de la vérité n’est pas de Moi.
Aimez-vous les uns les autres. Vous êtes tous égaux à Mes Yeux. Mais vous qui allez sortir de votre chemin pour aider à Me ramener Mes âmes perdues, alors vous serez élevés à Mes Yeux.
Votre Divin Sauveur
Roi de toute l’Humanité
Jésus-Christ