Résistez aux attaques de Satan

Mercredi 20 avril 2011 à 17h45

Ma fille, votre foi est sans cesse mise à l’épreuve chaque heure de la journée quand vous êtes mise sous pression par des personnes étrangères qui rejettent ces Messages. Ce sera toujours le cas. Il est temps de vous habituer à ces tourments. Vous pouvez être assurée, maintenant plus que jamais, que ces Messages sont authentiques et viennent de Moi, le Divin Sauveur de l’humanité, Jésus-Christ.

Cela m’attriste quand Je vois les croyants en particulier, si influencés par le séducteur à rejeter Ma très Sainte Parole lorsqu’elle est présentée pour que le monde la connaisse.

Ma fille, vous êtes plus que capable d’ignorer désormais toutes les voix qui prétendent parler avec l’autorité qui leur est donnée par des sources Divines. Beaucoup de faux prophètes sont présents dans le monde d’aujourd’hui et ne sont pas ce qu’ils prétendent être. N’écoutez que Ma Voix comme Je vous l’ai dit auparavant. Vous n’avez besoin de l’approbation de personne pour poursuivre cette Œuvre Sacrée. Ces volumes de Messages Sacrés seront reconnus pour ce qu’ils sont avec le temps. Vous ne devez jamais être tentée par des âmes mal informées de croire que ces Messages ne sont pas d’inspiration Divine, car ce n’est pas le cas. Bloquez les mensonges qui assaillent vos oreilles par le séducteur, Satan. Ma fille, il veut arrêter ce travail et va tout faire pour vous empêcher d’accomplir cette Mission.

Levez-vous maintenant et parlez avec l’autorité de l’Esprit Saint qui vous a été conférée, Ma précieuse fille. Vous êtes une messagère choisie pour transmettre, comme Je l’ai dit, les Messages les plus importants pour l’humanité en ces temps-ci. Vous Me faites tellement plaisir par la force et le courage que vous avez montrés face aux attaques que vous avez dû endurer des mains de Satan. Rappelez-vous cependant que vous devez accepter ce travail avec l’humilité que l’on attend de vous. Recevez-Moi maintenant tous les jours dans votre âme pour des grâces supplémentaires. Je vous aime Ma fille. Le Ciel se réjouit de la vitesse de votre réponse à Ma très Sainte Volonté.

Votre Sauveur

Jésus-Christ