Dimanche 6 mars 2011 à 15h00
Ma fille, restez forte. Vous ne devez pas vous tourmenter en lisant les commentaires sur Internet, qui prouvent la haine que beaucoup, beaucoup de Mes enfants ont envers Moi. Mon rejet ne commence ni ne se termine à Ma Crucifixion. Il se perpétue aujourd’hui en résultat direct de la haine propagée par Satan à travers Mes enfants. Vous allez souffrir en Mon Nom et ce sera aussi le cas pour Mes disciples bien-aimés qui osent Me défendre. Cela, Ma fille bien-aimée, n’est pas nouveau. Il est tout simplement choquant pour vous d’en être témoin.
Même ceux de Mes disciples qui prétendent croire en Moi trouvent ces Messages difficiles à digérer. Au temps voulu, lorsque la preuve sera révélée, tous ceux qui se vantent de Me haïr seront obligés de revoir leur opinion. Certains pleureront quand la douceur de la Vérité leur sera montrée. D’autres douteront et douteront encore parce qu’ils commettent l’erreur d’essayer de prendre leur décision en fonction de leur raisonnement humain.
Allez maintenant, et priez pour tous ceux qui mettent ces Messages en doute. C’est bien qu’ils le fassent. Car ceux qui viennent en Mon Nom doivent accepter qu’ils seront mis au défi, et à juste titre. Ainsi, par conséquent, tous les Messages doivent être examinés attentivement.
Allez maintenant dans la paix et l’amour. Et rappelez-vous que J’aime tous Mes enfants, y compris ceux qui proclament qu’il faut Me haïr.
Votre Sauveur Aimant
Jésus-Christ
Juge de toute l’Humanité