Le soulèvement arabe va entraîner des troubles mondiaux – L’Italie déclenchera la chute

Mardi 26 avril 2011 à 20h10

Ma chère fille bien-aimée, les larmes que Je verse pour tous Mes enfants bien-aimés torturés dans le monde, victimes de violence et de maltraitance, ne cessent jamais de couler. Mes pauvres enfants précieux souffrent partout dans le monde, et spécialement dans le monde Arabe. Comme Je Suis au supplice à cause de leurs souffrances. Ces pauvres âmes impuissantes ! Veuillez prier pour elles, Ma fille, en offrant vos propres souffrances pour elles.

Les atrocités commises dans le monde arabe vont malheureusement persister maintenant qu’un plus grand nombre de nations arabes seront impliquées dans une série de conflits. Le premier des assassinats dont Je vous ai parlé en février dernier aura lieu très prochainement. Le soulèvement du Monde Arabe va susciter indirectement des troubles dans tous les coins du monde.

L’Italie jouera un rôle dans la chute qui déclenchera l’intervention des puissances mondiales dans une guerre – tous ces événements sont inévitables, mais la prière peut soulager la souffrance. Priez, Ma fille, pour que les gens se tournent vers Moi et Me demandent de les aider et de les guider en ces temps de turbulence.

Je ne veux pas voir Mes enfants souffrir. Mais ils souffriront jusqu’à ce que la Vérité soit révélée au cours de L’Avertissement. Priez maintenant pour ces dictateurs fourvoyés qui tuent des âmes innocentes.

Je demande à Mes serviteurs sacrés du monde entier d’accepter que les prophéties prédites dans le Livre de la Révélation sont maintenant en train de s’accomplir. Répandez la Vérité de Mes Enseignements et sauvez votre troupeau avant que le temps ne soit révolu. Allez maintenant. Faites ce que vous avez à faire pour Moi. Je demande à ceux d’entre vous qui ont édulcoré Mes Enseignements de vous arrêter maintenant. Regardez dans vos cœurs et annoncez à Mon peuple la Vérité qu’ils ne peuvent pas être, et ne seront pas sauvés sauf s’ils demandent pardon pour leurs péchés. Ils doivent se rendre humbles à Mes yeux et Me demander de leur accorder le don de rédemption.

Vous, Mes serviteurs sacrés, devez maintenant remplir le rôle pour lequel vous avez été choisis. Soyez courageux. Prêchez la Vérité.

Votre Sauveur Aimant

Jésus-Christ