Jeudi 14 avril 2011 à 00h05
Ma fille bien-aimée, ne vous inquiétez pas, vous vous améliorez par votre façon de réserver du temps de prière pour Moi. Il est important maintenant que l’homme sache que, pour se rapprocher de Mon Cœur, il doit comprendre la nécessité de recevoir le Sacrement de la Très Sainte Eucharistie.
Beaucoup de gens, y compris d’autres groupes de Chrétiens, nient Ma Présence Réelle dans l’Eucharistie. La raison pour laquelle ils ont décidé de nier les promesses que J’ai faites lors de Ma Dernière Cène, où J’ai promis que je donnerai Ma Chair et Mon Sang comme nourriture et breuvage à vos âmes, n’est pas évidente. Ce qui est clair, c’est que le miracle de la Sainte Eucharistie, présent dans tous les tabernacles du monde entier, existe aujourd’hui et qu’il est là pour remplir vos pauvres âmes sous-alimentées et vides de Ma Présence. Cette Présence vous fortifiera à un tel point que, lorsque vous ne pourrez pas Me recevoir, une fois que vous en avez pris l’habitude, vous vous sentirez perdus.
Beaucoup de Chrétiens ignorent l’une des promesses les plus fondamentales que j’ai faites durant Ma Crucifixion, que Je serai présent dans le Pain et le Vin et laisserai une marque permanente pour aider les âmes à se nourrir. Trop de raisonnement humain a eu pour conséquence que J’ai été rejeté par les Chrétiens, même les bien intentionnés. Ces mêmes Chrétiens ne peuvent pas recevoir la Sainte Eucharistie dans sa vraie forme. La très Sainte Eucharistie a été donnée à tous comme un grand Don pour votre rédemption et votre salut. En rejetant le fait que Je Suis présent, vous perdez des grâces particulières qui font partie d’un pacte pour Me rapprocher encore plus près de vos cœurs. Rappelez-vous que, quand Je Suis mort pour vous, c’était pour vous conduire vers le salut et la Vie Éternelle. Recevez-Moi en tant que Présence Vivante et vos âmes resplendiront d’une manière telle que vous n’auriez pas cru que cela soit possible. Revenez recevoir Mon Corps et Mon Sang. Laissez-Moi enlever vos doutes. C’est l’une des plus grandes erreurs faites par les Chrétiens de M’empêcher d’entrer dans leurs âmes de cette façon. Cela offense grandement Mon Père Éternel car il s’agit du Sacrifice instauré pour sauver vos âmes. Laissez-Moi vous apporter nourriture et Lumière dans vos vies. Vous serez plus disposés à accepter la Vérité de Mon Enseignement après que L’Avertissement ait eu lieu.
Rappelez-vous ce que J’ai promis lors de Mon Dernier Repas, que lorsque vous mangez le Pain et le Vin, ils deviennent pour vous Mon Corps et Mon Sang. Toute autre interprétation a été faussée par la logique humaine et le raisonnement. Comprenez maintenant et acceptez la Vérité.
Votre Sauveur Aimant
Jésus-Christ