Pourquoi Je Suis devenu Homme

Vendredi 24 décembre 2010 à 20h15

Ma fille bien-aimée, merci d’avoir répondu à Mon appel. C’est avec joie que Je communique avec vous lors de cette célébration spéciale de Ma naissance. L’amour qui remplit Mon Cœur en voyant la foi et la dévotion manifestées par tous Mes enfants est si précieux.

C’est le temps pour Mes enfants, partout, de réfléchir à Ma vie sur Terre. C’est un temps pour eux de considérer les implications que représente Ma naissance pour l’humanité tout entière. C’est par Ma naissance que l’homme cherchera son salut. C’est grâce à l’Amour de Mon Père Éternel pour tous Ses enfants qu’il a accompli l’ultime Sacrifice. Le fait qu’Il ait dû voir naître un bébé, le voir grandir comme enfant et jusqu’à l’âge adulte, montre clairement Son Amour et Sa détermination à sauver tous Ses enfants. Il aime tellement tous Ses enfants qu’Il M’a demandé de vivre la vie comme un être humain tout en sachant que Je serais humilié et ridiculisé. Il a permis que cela arrive.

Ma naissance est un Signe donné à tous que Dieu, le Père Éternel, aime tant Ses enfants qu’Il a fait un énorme Sacrifice. En M’autorisant à venir sur Terre pour vivre parmi vous, Il a montré Sa compassion et son désir de vous sauver en permettant Ma mort. S’il ne M’avait pas envoyé, l’homme ne pourrait pas être sauvé. Pourtant, ceux qui M’ont rejeté sont encore incertains quant à la Vérité des promesses faites par Dieu, le Père Éternel. Il y a encore beaucoup de confusion.

Tout ce qui importe maintenant pour l’humanité, c’est de comprendre les promesses et la réalité du Nouveau Ciel et Terre qui a été conçu pour tous les enfants de Dieu. C’est le plus beau Don de tous et c’est le Don que vous étiez tous destinés à partager avec Lui jusqu’à ce que Satan ne détruise tout, en tentant Ève.

Les gens d’aujourd’hui considèrent, à bien des égards, les Enseignements de l’Ancien et du Nouveau Testament comme de vieilles fables. Beaucoup ne comprennent toujours pas que les Enseignements contenus dans ces Écritures ont été et sont toujours authentiques. Parce que, dans de nombreux cas, des références sont faites à des événements qui ont eu lieu dans le monde spirituel, les gens ont des difficultés à croire que ceux-ci aient pu avoir lieu. Ils sont arrivés à cette conclusion parce qu’ils évaluent le contenu avec une pensée logique basée sur ce qui se passe sur Terre. Mais ils ont tort.

Ma venue sur la Terre a été orchestrée comme une dernière chance pour réveiller le monde afin que tous se rendent compte que Dieu pardonne tout. Mon rôle était de vous montrer, à travers Mes Enseignements et Ma mort sur la Croix, le Chemin qui mène au Ciel.

Rappelez-vous donc, à Noël, que Ma naissance s’est faite pour vous aider à réévaluer votre croyance au Ciel auquel vous avez tous droit. En vous souvenant de Ma Vie, vous pouvez maintenant vous joindre à Moi dans le Royaume de Mon Père si vous ouvrez vos cœurs et Me demandez de vous embrasser une nouvelle fois.

Votre Divin Sauveur et Juste Juge

Jésus-Christ