Ma douleur et Ma souffrance aujourd’hui

Mercredi 22 décembre 2010 à 2h40

Ma fille, Je souffre terriblement à cause des péchés de l’humanité et du rejet cruel de Mon Existence, devenu si courant dans le monde d’aujourd’hui que le nombre de croyants qui Me tournent le dos a augmenté dans des proportions extraordinaires.

La douleur, la souffrance et l’agonie sont prononcées plus que jamais au moment où le monde fête Noël. Je ressens dans Mon Cœur, bien que ce soit la Fête Chrétienne la plus importante, que Mes Enseignements ne sont pas proclamés comme ils devraient l’être.

Ma fille bien-aimée, vous devez persévérer dans vos propres souffrances, aussi bien celles de l’esprit que de l’âme. Elles vous rapprocheront de Mon Sacré-Cœur, seulement si, lorsque vous supportez ces épreuves de souffrance, vous voulez vous mettre en union avec Moi.

Ma fille, priez, priez, priez pour que d’autres âmes soulagent l’agonie que J’endure. Oh ! Si seulement Je pouvais sauver rapidement les âmes et les prendre dans Mes Bras Aimants, Mon Cœur se sentirait mieux. Mais beaucoup d’âmes ne reviendront pas à Moi. Vous devez travailler durement pour les convaincre de la Vérité, Ma fille. N’abandonnez jamais.

Vous avez été remplie de doutes mais Je sais qu’au plus profond de votre cœur vous vous rendez compte que ces Messages de Miséricorde, donnés pour le salut des âmes, viennent vraiment de Moi et de Mon Père Éternel.

Persévérez, acceptez la souffrance, soyez humble, patiente et agissez avec dignité quand vous êtes contestée en Mon Nom.

Allez maintenant avec une vigueur renouvelée, amour et force pour reconquérir les âmes de Mes enfants bien-aimés.

Votre Sauveur Aimant

Jésus-Christ