Premier Message de la Vierge Marie

Lundi 8 novembre 2010 à 15h30

(Annonce des futures prophéties qui seront encore reçues par la visionnaire privée qui à cette période n’avait encore aucune idée de ce qu’on lui demanderait de faire)

Mon enfant, vous avez une mission importante à remplir et vous ne pouvez vous laisser arrêter par personne. La Vérité doit être dévoilée. Vous avez été choisie pour réaliser cette Mission. Mon enfant, restez forte. Ayez confiance en Dieu dans les cieux pour vous guider à la réalisation de mon Œuvre.

Vous avez tous les saints qui collaborent avec vous. Les personnages* (voir fin du Message) que vous avez vus sont là pour vous aider à diffuser Mes Messages Infinis afin que le monde entier les entende. Vous êtes guidée. Vous trouverez que ce n’est pas facile, mais vous aimez persévérer. Tout ce qui arrive a été prédit. Vous êtes un instrument pour communiquer la Parole de Dieu à tous Ses enfants.

N’oubliez jamais que Dieu aime tous Ses enfants, y compris les pécheurs qui L’ont offensé. Implorez la Miséricorde pour chacun et chacune de vous. La Sainte Famille sera réunie. (Pause… À ce moment, je fus surprise et j’ai demandé à Notre Dame : Est-ce que j’ai bien compris cette partie ? Elle a souri doucement et a poursuivi …)

C’est juste. Prenez votre plume et propagez la Vérité avant qu’il ne soit trop tard.

Ces Messages sont d’origine Divine et doivent être respectés. J’ai confiance en vous pour que vous fassiez en sorte qu’ils soient diffusés de manière efficace à un monde incrédule.

Il est extrêmement important que vous restiez forte pour mon Fils bien-aimé. Je sais que vous souffrez pour Lui, avec Lui et par Lui. Réjouissez-vous car ceci est bien. Vous êtes bénie, Mon enfant, d’avoir été choisie pour cette Mission. Restez forte.

Priez chaque jour pour être guidée. Vous deviendrez plus forte au fil du temps. Ne craignez rien, Je suis avec vous et votre famille chaque jour. Vous êtes remplie du Saint-Esprit afin que vous puissiez dévoiler la Vérité concernant le Plan de Mon Père sur Terre.

Mon enfant, mettez vos doutes de côté. Vous ne vous imaginez pas ce Message Divin. Les Écritures prédites sont sur le point de s’accomplir.

Priez pour tous les enfants de Dieu. Chaque jour, on inflige à Mon Très Cher Fils bien-aimé tant de souffrances. Il est affecté par les péchés de l’homme. Sa souffrance a atteint des niveaux sans précédent, jamais expérimentés depuis Sa Mort sur la Croix.

Vous avez l’énergie et l’enthousiasme nécessaires pour accomplir votre Mission avec la bénédiction de Dieu. Votre purification est complète. Vous êtes prête pour la bataille qui vous attend.

Allez maintenant, mon enfant. Revêtez votre armure. Levez-vous, la tête haute, et aidez à lutter contre le Malin. Ne désespérez pas quand de temps en temps vous vous sentez seule. Vous avez tous les anges et tous les Saints – y compris le Pape Jean-Paul II, Sainte Faustine et Saint Joseph – qui vous guident à chaque étape de votre chemin.

Merci, mon enfant, pour la foi que vous avez montrée. Vous êtes une combattante très aimée de Dieu le Père et de mon cher Fils bien-aimé. Vous faites un avec Jésus et votre main est guidée par le Saint-Esprit.

Allez maintenant, mon enfant, afin d’accomplir cette œuvre en faisant usage de tous les moyens qui sont à votre portée en cette période la plus importante de l’histoire de l’humanité.

Dieu vous bénisse, mon enfant.

Votre Mère Aimante dans le Christ

Marie Reine de la Terre.

* Les personnages mentionnés sont les images de différents saints apparus à la visionnaire durant l’apparition privée sans qu’elle sache de qui il s’agissait à ce moment-là, sauf ceux mentionnés dans le Message, c’est-à-dire le Pape Jean-Paul II, Sainte Faustine et Saint Joseph, et deux autres personnages qui n’ont pas été identifiés.