Jeudi 16 novembre 2010 à 23h00
Écrivez ceci, Mon enfant. Les doutes qui envahissent votre esprit étaient à prévoir. Oui, vous êtes tentée de détourner la tête mais lui, le séducteur, ne vous enlèvera jamais à Moi. Ma fille bien-aimée, vous êtes plus forte que vous ne le pensez car très peu d’âmes choisies seraient capables de faire face à cette Grande requête Sacrée comme vous l’avez fait. Cela demande du courage pour gérer la manière dont Je communique avec vous. Vous ne vous êtes pas sauvée de peur. Vous saviez dès le début que ceci était une Communication Divine venant de la plus haute et de la très Sainte Hiérarchie.
Vous allez bientôt faire l’expérience d’une illumination supplémentaire qui va chasser tous vos doutes. Quand ceci arrivera, votre esprit s’ouvrira encore plus pour recevoir ces grâces spéciales, qui doivent vous être accordées pour vous remplir du courage et de la détermination nécessaires pour aider à mener cette prophétie à bonne fin.
Oui, Ma fille, à votre grande surprise vous avez été choisie pour accomplir les prophéties se trouvant dans le Livre de Jean pour préparer l’humanité à la purification qui va se produire bientôt. Une fois que la peur, l’hésitation et l’incertitude vous auront quittée, Ma fille bien-aimée, vous vous lèverez et accomplirez cette tâche très spéciale que Je vous ai demandée. Faites maintenant comme Je vous le demande. Vous devez réciter Ma Miséricorde Divine chaque jour à 3 heures de l’après-midi pour aider à sauver les âmes. Vous devez continuer à réciter le Rosaire, donné au monde par Ma très précieuse Mère qui M’aide à préparer Mon Second Avènement sur cette Terre.
Beaucoup d’âmes sont perdues pour Moi maintenant et un nombre de plus en plus élevé Me sont arrachées tous les jours par le Malin. Elles ne peuvent pas M’être enlevées. Veuillez M’aider à sauver ces pauvres âmes. Mettez tous vos doutes de côté. Souvenez-vous uniquement de votre mission. Aidez-les à ouvrir leurs yeux pour leur permettre de se sauver elles-mêmes aux yeux de Mon Père Éternel. Si vous pouviez simplement penser au résultat final, vous comprendriez pourquoi ceci est important et pourquoi ceci est un appel fait par le Pur Amour que J’ai dans le Cœur pour Mes enfants.
Pensez à ça comme ceci. L’amour de parents dévoués ne connaît aucune frontière. Si un des enfants s’égare et prend le chemin de la perdition, le déchirement et la détresse occasionnés et ressentis par les parents sont semblables à ceux d’une épée qui transperce le cœur. Tous les parents qui aiment leurs enfants feront l’effort de se battre pour eux jusqu’à la fin. Ils n’abandonneront jamais. Jamais ! C’est la même chose avec Moi. Je ferai tout en Ma Puissance Divine, sans intervenir dans le libre-arbitre des hommes, pour faire revenir leurs cœurs vers Mon Cœur Sacré. Vous, Ma fille, allez M’aider à faire cela.
Je n’ai pas besoin de vous rappeler la nécessité d’obéissance et de total abandon vis-à-vis de Moi. C’est la vocation pour laquelle vous avez été choisie. Prenez votre épée maintenant. Vous devez vous battre côte à côte avec votre Divin Sauveur dans un dernier assaut pour obtenir le salut de tous Mes enfants avant le Jour du Jugement.
Allez en paix et amour pour recevoir Mon Corps aujourd’hui.
Votre Sauveur Aimant
Jésus-Christ