Les péchés brisent Mon Sacré-Cœur

Vendredi 12 novembre 2010 à 03h00

Écrivez ceci, Ma fille. Les heures avancent. N’ignorez pas Mon appel à publier Mon Avertissement pour l’humanité. Il est nécessaire maintenant de se repentir. Mes enfants doivent entendre Mon Avertissement maintenant. Ma fille, communiquez d’abord avec des Groupes Chrétiens pour transmettre Mes demandes.

Restez forte. Je vous ai choisie pour cette Œuvre afin que Mes appels à la rédemption soient entendus rapidement. Écrivez le Livre et communiquez Mes Messages en employant des moyens de communication modernes comme l’Internet et les médias. Comme Mon appel est urgent, Je tiendrai votre main afin que vous puissiez comprendre le Message.

Vous êtes plus forte que vous ne le croyez. Priez plus tous les jours Ma Miséricorde Divine. N’ayez pas peur. Pourquoi êtes-vous si craintive ? La Vie Éternelle, où le Ciel et la Terre fusionnent en un, doit être bien accueillie. C’est ce que l’homme attend depuis l’origine des temps. Ne vous laissez pas abuser par les attractions que la Terre a à offrir. Elles deviennent dérisoires comparées à la splendeur du Royaume de Mon Père. Vous recevrez de l’aide dès que votre plan commencera à se révéler.

Ces derniers jours ont été écrasants pour vous, car vous aviez déjà accepté dans votre cœur ce que Je vous demande. C’est difficile et peut être un peu angoissant pour vous d’accepter tout cela mais il est important que vous ayez confiance en Moi.

Gardez-Moi dans votre cœur. Remettez-Moi chacun de vos doutes et votre tâche sera plus facile. Vous devez rappeler aux gens Mes promesses et consulter Ma Parole Écrite. Reposez-vous sur les Écritures pour mieux comprendre. N’ayez jamais, jamais peur de rappeler aux gens combien leurs péchés brisent Mon Sacré-Cœur et transpercent l’Âme de Mon Père Éternel.

Nous – Ma Mère et tous les Saints – tiendrons votre main et vous donnerons de la force. Vous recevrez des conseils pratiques et les portes s’ouvriront pour vous aider dans votre Œuvre.

Prenez garde à ceux qui créent des obstacles pour ralentir vos communications. Priez pour eux et continuez. Je sais que vous êtes fatiguée mais Mon appel doit obtenir très rapidement des réponses.

Il est maintenant temps de vous reposer, Mon enfant. Vous réagissez bien, avec foi et courage. N’abandonnez jamais.

Votre Rédempteur bien-aimé,

Jésus-Christ.