Vendredi 26 novembre 2010 à 12h00
Ma chère fille bien-aimée, aujourd’hui Mon Cœur est brisé par l’agitation et la profonde détresse dans le monde. Je Suis désespéré en voyant comment la colère des uns contre les autres augmente dans le monde. Une grande part de la tristesse provient de la certitude que ces prophéties se réaliseront et qu’une grande partie de l’humanité n’en tiendra pas compte.
Priez afin que la Russie soit consacrée à Ma Sainte Mère
Ils refusent encore de reconnaître que ces événements ont été prédits dans le Livre de Jean. Tant de gens vont souffrir à cause de leur manque de foi. Priez maintenant afin que la Russie se calme et se laisse enfin consacrer au Nom de Ma Sainte Mère. Priez, priez, priez afin que ceci se réalise. Car ce sera par la prière que ce grand événement s’accomplira. Si cela arrive, alors des millions de gens seront sauvés. Car le danger existe que les forces communistes se lèvent avec le serpent et se rallient vous laissant, Mes enfants, impuissants.
Regardez maintenant avec quelle vitesse les nations vont s’affronter. La vitesse avec laquelle les événements mondiaux se développent va s’intensifier et causera beaucoup de consternation. Mes disciples, vous devez écouter. Les groupes de prières seront essentiels pour propager la conversion et faire connaître ces événements désastreux. Même ceux d’entre vous qui vous complaisez dans votre vie ou considérez tout comme allant de soi, vous ne pourrez bientôt plus ignorer ces événements. Vous devez M’écouter, maintenant, et accepter que ces événements prédits dans le Livre de la Révélation vont avoir lieu.
Gardez vos mains en prière maintenant. Même si vous conservez ne fut-ce qu’une lueur d’affection pour Moi dans votre cœur, demandez-Moi de vous garder afin que Je puisse allumer et fortifier votre foi en Moi.
Je me battrai pour chacun de vous
Je me battrai jusqu’à la fin pour vous emmener tous plus près de Mon Cœur, que vous soyez un enfant, un adolescent, un jeune adulte, que vous soyez d’âge moyen ou un vieillard – à mes yeux vous êtes tous les mêmes. Vous êtes Ma précieuse famille bien-aimée, chacun et chacune de vous. Personne n’est exclu, même ceux d’entre vous qui n’acceptent pas que J’existe. Même ceux d’entre vous qui ne font que Me haïr, Je vous aime encore. Mon Amour est passionné, plus que vous ne le pensez, et Je ferai tout ce qui est en Mon pouvoir pour vous ramener dans Ma bergerie. Je n’abandonnerai pas votre âme à Satan si facilement.
Je vous prie de revenir à Moi
Revenez à Moi – quels que soient vos doutes – et laissez-Moi remplir votre cœur de Mon Divin Amour. Juste un petit peu de cet Amour vous aidera à vous préparer pour la Vie Éternelle au Paradis avec Moi, avec Mon Père Éternel et vos frères et sœurs. C’est votre héritage, votre héritage légitime.
Ne gâchez pas cette chance de salut. Quand votre vie sur Terre arrivera à son terme, vous aurez deux choix dans l’au-delà. Le Ciel dans le Paradis ou les profondeurs de l’Enfer avec Satan qui vous emmènera avec lui à cause des péchés qu’il tente de vous faire commettre sur Terre. Ouvrez les yeux maintenant. Rappelez-vous que la mort sur Terre peut survenir n’importe quel jour, à n’importe quelle heure et au moment où vous l’attendrez le moins.
Par ce Message, Je vous prie de voir la Vérité avant le Jour du Jugement. Rappelez-vous toujours que Je vous aime. Qu’importe si vous avez péché gravement. Lorsque vous vous tournerez vers Moi et Me demanderez pardon du fond de votre cœur, vous serez pardonnés. Même à votre dernier souffle.
Votre Sauveur bien-aimé
Jésus-Christ